You know we used to be mad love.

by lulasaysdotnet

“You’re so not over her

– I am !

– Then you’re not over yourself.

Speechless.

C’est quoi le problème ? Mon problème ? 

Je ne t’aime plus. Enfin si, mais non. J’arrive même pas à me rappeler comment c’était, de t’aimer. J’arrive même pas à savoir si, en fait, je t’ai aimée. Je crois. J’aimerais bien. J’aimerais bien, sinon c’est que c’est encore pire que ce que je pensais.

Tu sais je ne l’aime pas non plus. Et je n’en ai aimé aucune avant. Depuis. 

Tu sais j’aime son sourire. J’aime tellement son sourire. J’aime sa peau. J’aime sa voix. J’aime qui elle est. Je sais pas si j’aime le fait qu’elle te ressemble un peu. Ou si je déteste ça. Si c’est ça, qui fait que je ne l’aime pas.

Tu sais elle est parfaite. Elle réfléchit avant de parler. Elle essaye de comprendre. Elle essaye de me parler. Elle veut que je lui explique. Et je lui explique.

Tu sais j’ai confiance en elle. Quand elle me dit qu’elle passe la soirée avec X ou Y, je la crois. Et puis je m’en fous, de X et Y. Est ce que je m’en fous parce que je m’en fous ? Aucune idée, mais ça repose.

Tu sais elle cherche à me rendre fière. Je vois ses efforts. Qu’elle a à peine besoin de faire, mais qu’elle fait.

Tu sais elle me pousse pas à bouts. Elle me donne pas envie de casser des choses. Elle me pousse pas à bout. Mais elle m’amène vers mes limites. 

Tu sais elle me trouve belle. Maintenant. Pas quand il sera trop tard. Elle me le dit souvent. Elle me fait y croire un peu. 

Tu sais elle pense que je suis intelligente. Et drôle. Et barrée. Elle me le dit en riant.

Tu sais elle accepte que j’aie mal et que j’aie eu mal, même si elle a eu mal aussi, même si je m’en suis pas si mal sortie au final. Tu sais elle compare pas. 

Tu sais elle accepte que je change, que j’évolue. Dans un peu plus longtemps, elle voudra bien croire que je suis plus la même personne que le jour où on s’est rencontrées. 

Elle est parfaite. Mais je ne l’aime pas. Elles ont toutes été un peu plus proche de la perfection. Mais je ne les ai pas aimées. J’suis coincée quelque part. I just don’t know where.

Le pire, c’est qu’elle va comprendre et accepter que je la quitte.

Advertisements