I used to bite my tongue and hold my breath.

by lulasaysdotnet

Sortie de la douche, la sérénité, un regard sur mon poignet, l’arrêt cardiaque. Puis la panique, les recherches, partout, encore partout, refouler les larmes une première fois, demander de l’aide. T’as regardé sous le lit, dans la piscine, dans la cuisine, la salle de bains, le jardin, les fucking vignes, tout le département ? Tu l’as vu quand la dernière fois ? Oui, oui, cent fois. Je sais pas, je sais plus. Refouler les larmes une deuxième fois. La crise de nerfs. Se rendre.

Everything happens for a reason.

“Pourquoi tu fais la gueule ?
– C’est maintenant que tu t’en rends compte ?
– Non, ça fait 3 heures que tu fais la gueule, c’est maintenant que ça me saoule. Donc, pourquoi tu fais la gueule ?
– Parce que tu fais que des reproches.”

J’me suis pas rendue compte, excuse moi. T’arrêtes de faire la gueule ?
Me faire chier. Je pensais plus que c’était possible. J’avais oublié. Me faire peur. Tu veux que je te dise ? I’m scared shitless.

“Elle a aimé le week end… un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…
– Tu vas confier toutes mes émotions au hasard des pétales ?
– Oui. Elles répondent, elles…
– T’as intérêt à faire le stock de marguerites.”

Ou tu peux continuer de me demander jusqu’à ce que les mots se décoincent de ma gorge. Tu peux continuer à essayer de lire dans mes pensées.

“T’as regardé derrière le lit ?
– Oui. Laisse tomber, j’ai regardé partout j’te dis. Il peut être n’importe où.”

Le soir même, de retour à Paris.
“Allô ? Dis t’avais vachement bien regardé. Je te le poste demain…”

Everything happens for a reason.